The GazettE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GazettE

The GazettE ce merveilleux groupe!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Biographie] Reita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuki-mio
¤ Zutto wasurenai kara ¤
Suzuki-mio


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Candy Land

[Biographie] Reita Empty
MessageSujet: [Biographie] Reita   [Biographie] Reita Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:28


Nom de scène : Reita
Prénom : Akira
Nom : Suzuki
Né le : 27 Mai 1981
à : Kanagawa
Astrologie : Gémeaux (Coq)
Famille : Mère, grand-mère, grande soeur
Taille : 1. 72
Groupe sanguin : A
Poids : 55 kg
Pointure : 26 (41)
Fume : Oui / Mild Seven LIGHTS
Collectionne : DVD ou tout objet en rapport avec les SEX PISTOLS
Passe-temps : regarder des films
Basse : tout comme Uruha et Aoi, Reita est sponsorisé par ESP, d'où est sortie son modèle ESP RF-00 .Il existe également un modèle blanc avec une plaque noir, et joue également sur des basses ESP AMAZE.
Couleurs : Rouge, blanc, violet
Marques : Deal Design, King Mob, TENDERLOIN, ANTICLASS, CROPPED HEAD, Ozone Rocks, des trucs de type viril. (<- Dixit : Reita)
Boisson : LifeGuard
Parfum : Aucun / Très peu
Piercings : 2 (oreille gauche)
Taille de bague : 17.
Habitude : " Je rappe toujours la batterie. "
Hobbies : Collectionner les accessoires et les goodies des SEX PISTOLS.
Nourriture préférée : Curry, hamburger, gâteau, spaghetti, KitKat.
Nourriture détestée : légumes, fruits de mer, champignons, la cuisine de Kai.
Cuisine/Spécialité : " Non... ou plutôt je ne veux pas. "
Ex-membre de : Karasu, Ma'die Kusse, L'Ie : chris, kar+Te=ZyAnose
Back : Travaillait dans un supermarché et voulait devenir Footballeur.
Type de femmes préférée : " Une femme féminine, avec des idées matures. "
Type de femmes détestée : " Un femme qui dit des 'gros mots'. "
Conseil aux filles : " Suivez-moi. "
Qualité : " Je suis souple !!! "
Point fort/faible : " Moi même. "
Point "charme" : " Ma hanche. "
Message : " Come on baby ! "
Autre : Son film préféré est Scarface, son manga préféré est Initial D et il voit la France comme... Zidane. son bandeau 'Bandera'
Composition : Anti Pop et Ride With The Rockers.

Revenir en haut Aller en bas
kyu
¤ Zutto wasurenai kara ¤
kyu


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau 83

[Biographie] Reita Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Reita   [Biographie] Reita Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:48

Reita, le petit rebelle de la forêt 8D

C'est un gars assez chaleureux quand il sourit, mais limite flippant quand il ne sourit pas. Non, mais ce gars est le stéréotype du gars qui veut se montrer inaccessible avec son apparence, mais qui a en réalité, un grand coeur.

Dans le groupe, je le trouve un peu en retrait, mais on m'a dit qu'on lui avait demandé de l'être parce qu'il était trop envahissant, avant. Vérité ou intox ? Je n'en sais rien, mais ça pourrait bien être vrai vu que je le trouvais beaucoup plus intégré sur la scène dans le live "STANDING TOUR 2005 FINAL「M.R.D」at Shibuya Kokaido". C'est vraiment dommage parce qu'au fond, c'est peut-être quelqu'un qui a beaucoup de chose à revendre et en étant comme ça, on en apprend pas énormément.

Niveau vestimentaire, il garde souvent le même style et je trouve qu'il n'a pas tort parce qu'il est vraiment très classe, très virile. J'aime le côté doux et inaccessible qu'il essaye de renvoyer. Puis, quel regard ! *frisson* Faut dire, qu'il a tout pour plaire : des beaux doigts *ouais, j'regarde ça !*, lèvres pulpeuses, regard captivant, biiiiiiiceps, coupe de cheveux original,... Bref, pas mal foutu û_û

Niveau musique, je trouve que sa basse est, sur certaines compositions, assez effacée. C'est ça le problème chez gazette, les guitares sont très mises en avant alors il faut vachement bien tendre l'oreille pour entendre le son de la basse de Reita. C'est déjà un instrument grave, mais alors là, c'est pas facile~ Bref, je vais arrêter de me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-x.skyblog.com
 
[Biographie] Reita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi-san's Biographie~
» Ruki Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GazettE :: Les membres :: Reita-
Sauter vers: