The GazettE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GazettE

The GazettE ce merveilleux groupe!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ruki Biographie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatsuya
¤ Admin Asian Addict ¤
Tatsuya


Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : La si belle Normandie..

Ruki Biographie Empty
MessageSujet: Ruki Biographie   Ruki Biographie Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:32


Ruki Biographie MTS2_purtykitty_624084_Ruki2

Nom de scène : Ruki
Prénom : Takanori
Nom : Matsumoto
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 01/02/1982
Age : 27 ans (28 le 1er ! ).



Lieu de naissance : Kanagawa
Signe astrologique : Verseau / Chien
Famille : Mère, père, grand frère et un chien
Taille : 1,62 m
Poids : 55 kg
Groupe sanguin : B
Pointure chaussure : 40,5 (25.5)
Avant : Il voulait être pompier et il travaillait dans le restaurant 'Royal host'
Anciens groupes : Mikoto, Ma'die Kusse, Kar+te=zyAnose
Passe-temps : Faire du shopping
Collectionne : Lentilles, chapeaux, lunettes de soleil
Cigarettes : PIANISSIMO
Parfum : CO2
Piercings : 5 à l'oreille droite
Couleurs préférées : Noir, violet, rouge, argent ( gris )
Animaux préférés : Chihuahua et chat
Marques préférées : PINK DRAGON, THE GAMBLER$, AntiClass, Cream Soda
Saison préférée : Hiver
Boisson préférée : Kirin Koiwai Apple
Nourriture préférée : Spaghettis
Nourriture détestée : Poivre et les fraises
Aime : Personnes gentilles & exceptionnelles
N'aime pas : Personnes stupides & ternes
Autre : C'est un ex-batteur


COMPOSITIONS


Taion
AGONY
ART DRAWN BY VOMIT
CALM ENVY
Carry?
CIRCLE OF SWINDLER
FILTH IN THE BEAUTY
HYENA
Nausea & Shudder
PEOPLE ERROR
REGRET
SHADOW VI II I
SILLY GOD DISCO
SxDxR
THE END
Tokyo Shinjuu
Revenir en haut Aller en bas
https://thegazette.forumactif.org
Xsyndrome
¤ Zutto wasurenai kara ¤
Xsyndrome


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Visual-city & Harajuku

Ruki Biographie Empty
MessageSujet: Re: Ruki Biographie   Ruki Biographie Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:06

alors Ruki je l'iame bien mais sans plus il a une belle voix et tout mais sinon le mec en lui meme m'enerve je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://xsyndrome.skyrock.com
Miiiikado
¤ Zutto wasurenai kara ¤
Miiiikado


Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'est de la France

Ruki Biographie Empty
MessageSujet: Re: Ruki Biographie   Ruki Biographie Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:54

Ruki je trouve qu'il a talent pour les paroles quelles quelles soient (chansons ou même discours)
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
kyu
¤ Zutto wasurenai kara ¤
kyu


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau 83

Ruki Biographie Empty
MessageSujet: Re: Ruki Biographie   Ruki Biographie Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:36

Alors, je vais essayer d'exprimer le plus complètement possible mon avis sur Ruki.

Ruki est un très bon chanteur et je reste toujours très admirative quand je réécoute les anciennes chansons du groupe parce que c'est à ce moment-là, qu'on entend qu'il a beaucoup évolué. Positivement, bien sûr. Sa voix est beaucoup plus agréable, il peut tenir plus longtemps sur la même note et il maitrise parfaitement son timbre de voix, malgré qu'il soit à la fin d'un live. De plus, il nous compose des chansons à couper le souffle même si on ne comprend pas toujours le sens caché de ses paroles.

Niveau physique, on ne peut nier qu'il a vraiment la classe. C'est un des seuls groupe à suivre autant la mode et à accorder ses vêtements en dehors des lives *clin d'oeil à Uruha :p*. Non, mais sérieusement, il est vraiment très beau même si on ne l'a quasiment jamais vu sans maquillage.

Niveau personnalité, il est assez mystérieux, je trouve. On ne sait pas quand il rigole vraiment ni si "Ruki" est le même que "Takanori". En tant que "Ruki", je le trouve froid, distant, un peu pêteux voire un boss qui profite bien de son fric. Il ne sourit pas souvent et semble un peu détaché du monde voire solitaire. C'est ce que je ressens quand je le vois. Il sait qu'il est beau et talentueux, quoi. Il ne le cache pas. Néanmoins, je persiste à croire qu'un artiste n'est pas lui-même quand il est autant populaire.

Bref, j'aime beaucoup l'image de Ruki même si je le trouve un peu désintéressé par ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-x.skyblog.com
Midori
¤ Zutto wasurenai kara ¤
Midori


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le boxer de Ruki ~

Ruki Biographie Empty
MessageSujet: Re: Ruki Biographie   Ruki Biographie Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:17

Citation :
Niveau personnalité, il est assez mystérieux, je trouve. On ne sait pas quand il rigole vraiment ni si "Ruki" est le même que "Takanori". En tant que "Ruki", je le trouve froid, distant, un peu pêteux voire un boss qui profite bien de son fric. Il ne sourit pas souvent et semble un peu détaché du monde voire solitaire. C'est ce que je ressens quand je le vois. Il sait qu'il est beau et talentueux, quoi. Il ne le cache pas. Néanmoins, je persiste à croire qu'un artiste n'est pas lui-même quand il est autant populaire.

+sfkhsdishdighfi <3

Et le pire est que je l'adore ainsi, et je ne pense pas être la seule.

Pour se qui est de la dernière phrase, tu as aussi raison, aucun artiste n'est pur à 100% sur scène ou devant les caméras, mais je pense que c'est tout de même une partie de lui, puisque je ne pense pas, du moins j'espère, qu'il ne s'est pas créer une personnalité... Bref.


Moi je l'adore, et c'est tellement dur de dire pourquoi... Je serais prête à nimporte quoi pour lui haha xD Même à me faire tatouer son nom, vous imaginez xD ?!

Anyway ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruki Biographie Empty
MessageSujet: Re: Ruki Biographie   Ruki Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruki Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi-san's Biographie~
» [Biographie] Reita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GazettE :: Les membres :: Ruki-
Sauter vers: