The GazettE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GazettE

The GazettE ce merveilleux groupe!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mayumi desu ^°^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi Tokiwa
¤ Zutto wasurenai kara ¤
Mayumi Tokiwa


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : N[ormand]Y

Mayumi desu ^°^ Empty
MessageSujet: Mayumi desu ^°^   Mayumi desu ^°^ Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:53

Prénom : Marine
Pseudo : Mayumi
Age : 15 ans [26/11/1996]
Pays : France
Gazemen(s) préféré(s) : Reita [car il m'a donné le gout de jouer de la basse] & Ruki [pour sa beauté sans limite *°* ]
Musique que vous écoutez : J-Rock et Visual Kei essentiellement
Où avez-vous trouvé le forum ? En tapant "Forum the GazettE" sur Google Very Happy [Trop original, je sais <.<]
Comment avez vous connu The GazettE ? Je raconte vraiment tout? Ce serait un livre. Version courte: Sur YouTube après avoir écouté 69 II de ViViD
Loisirs : Je ne lis plus beaucoup de mangas. J'adore jouer sur ma basse & ma guitare acoustic. Je suis une accro au sms.
Sport(s) pratiqué(s) ? Le rollers, le badminton.

Pour le message "libre", j'aimerais rajouter que je suis dans un groupe de J-Rock avec une amie guitariste. On s'inspire beaucoup du groupe LM.C contenant maya & Aiji. Nous avons un site web en cours de construction, et pleins d'autre lien tout comme Facebook avec notre page et bientot un blog. Notre groupe s'apelle ~The Twins ~ . [D'ailleurs vous me faites penser qu'il faut que je renouvelle les photos parce qu'elles datent].

Arigato gosaimasu. ^°^
Revenir en haut Aller en bas
http://thetwins.wifeo.com/
schyso
¤ Zutto wasurenai kara ¤
schyso


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 111

Mayumi desu ^°^ Empty
MessageSujet: Re: Mayumi desu ^°^   Mayumi desu ^°^ Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:58

Bienvenue ! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo.skyrock.com/
 
Mayumi desu ^°^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazumi desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GazettE :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: