The GazettE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GazettE

The GazettE ce merveilleux groupe!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Foxx, pour vous servir x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxx
¤ Zutto wasurenai kara ¤
Foxx


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Foxx, pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Foxx, pour vous servir x)   Foxx, pour vous servir x) Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:45

Prénom : Marine
Pseudo : Foxx
Age : 20.
Pays : France
Gazemen(s) préféré(s) : Reituki~
Musique que vous écoutez : Absolument de tout. Ca va de Gainsbourg à Lady Gaga en passant par The Distillers, Louise Attaque, Melody Gardot et Mozart.
Ou avez-vous trouvé le forum ? Azu m'a tenue au courant xD.
Comment avez vous connu The GazettE ? Un copain m'a montré Reila, j'ai pas aimé, et plus tard, quand NIL est sorti, j'ai trouvé ça finalement cool.
Loisirs : Shopping, programmation, écriture, lecture... Ca fait peu, mais je passe le plus clair de mon temps à bosser mes cours, à me tenir au courant de l'actualité, etc. On peut dire que je suis une fille studieuse xD.
Sport(s) pratiqué(s) ? Aucun, vous êtes fous =_=... Mais avoir 11h de cours tous les vendredis devrait sérieusement être considéré comme un sport à part entière xD.

A-hum... Pour ce qui est de mon caractère, je pense être quelqu'un de relativement chaleureux et sociable, enfin, comme tout le monde. Je suis très solitaire malgré tout, et je compte mes amis sur les doigts d'une main, mais je n'ai jamais tué personne hein xD. On m'a dit que je faisais peur, mais ça doit être uniquement sur msn que je suis impressionnante, parce que je ne vois pas ce qu'une petite demoiselle comme moi pourrait avoir d'inquiétant en vrai.
Sinon j'ai le rire facile, j'aime beaucoup plaisanter, et je n'apprécie que très moyennement les gens qui se plaignent. Je préfère encore parler avec quelqu'un de superficiel plutôt que quelqu'un de sombre qui passe son temps à rechigner sur la difficulté de sa pauvre vie xD. Pour ça, je peux être cruelle.
J'accorde beaucoup d'importance à la politesse (un minimum quoi) et à la culture (mais là chez les autres, je m'en fous). Les gens exagérément vulgaires me soulent très vite, du coup, surtout quand c'est uniquement pour se donner un genre =_=.

C'est bien, je fais pas du tout coincée là, on a super envie de me connaître xD...
En fait je suis quelqu'un de plutôt simple. Je me prends pas trop la tête, et du coup je manque assez souvent de tact ^^". Sinon j'écris des fics. Beaucoup de fics x). D'ailleurs le lien vers le journal où je les post est dans ma sign' ! *se fait un peu de pub*

Voilà bon, sinon, voici ma tête, au réveil en plus, vous avez trop de chance (ou pas) xD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
¤ Admin Asian Addict ¤
Tatsuya


Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : La si belle Normandie..

Foxx, pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: Foxx, pour vous servir x)   Foxx, pour vous servir x) Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:52

Fooooxx \o/
ça me fait très plaisir que tu te sois inscrite !
C'est vrai que ta présentation donne envie de te connaitre & d'en apprendre plus sur toi.
Enfin, c'est bien de parler avec autant de franchise sur son caractère, c'est difficile souvent de parler de soit de manière objectif sans donner un jugement plus ou moins péjoratif.
Bon et bien, j'espère que le forum te plaira, il est pas tout à fait au point il faut dire ^^.
Passes une bonne journée!

En espérant te retrouver sur le fo' au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thegazette.forumactif.org
Xsyndrome
¤ Zutto wasurenai kara ¤
Xsyndrome


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Visual-city & Harajuku

Foxx, pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: Foxx, pour vous servir x)   Foxx, pour vous servir x) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:33

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xsyndrome.skyrock.com
Foxx
¤ Zutto wasurenai kara ¤
Foxx


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Foxx, pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: Foxx, pour vous servir x)   Foxx, pour vous servir x) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:38

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxx, pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: Foxx, pour vous servir x)   Foxx, pour vous servir x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxx, pour vous servir x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GazettE :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: