The GazettE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GazettE

The GazettE ce merveilleux groupe!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crimson-lotus is here (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crimson-lotus
¤ Zutto wasurenai kara ¤
crimson-lotus


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Crimson-lotus is here (: Empty
MessageSujet: Crimson-lotus is here (:   Crimson-lotus is here (: Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:13

Hello ~ !
Je suis pas très douée pour les présentations donc je vais faire un petit grand speech .. LOL

Je m'appelle Victoria L. et ici crimson-lotus mais vous pouvez m'appeler par tout ce qui vous passe par la tête, tant que je sais que c'est à moi qu'on parler hein .. Enfin, donc j'ai 15 piges et 11 mois bientôt, oui donc j'ai 16 ans quoi. Je suis en seconde avec l'idée d'aller en S mais vu mes notes, c'est quasi rapé, à moins que je travaille bien sûr et dans ce quel cas, je suis quasi plus sur mon pc - d'amour que j'aime très fort! si si (: J'ai pris deux options, art pla' & jap', ce qui cible assez bien mes centres d'intérêt. Je ne pratique pas de sport à cause de mes options tout d'abord, parce que j'ai un syndrome rotulien - que je bénis du coup, et le must, parce que je n’aime pas ça è.é" Actuellement, j'habite en Martinique mais je rentre au bercail, soit un village à 45 minutes de Lyon, cet été (: J'ai juste envie de hurler tant je suis excitée mais enfin.
Physiquement parlant, je suis brune normale, avec des yeux marrons/verts normaux mais je mettrais des photos au trombi' (:

Du coté du caractère, pour faire résumer, j'ai des défauts et des qualités, cela va de soi mais après, dire exactitude comment je suis, ce n’est pas facile. Donc hum, je me qualifierai comme jalouse mais jalouse accompagnée de possessive et là, c'est que dans certaines situation mais enfin, c'est pas un truc tout le temps quoi -_-" Sinon hum, je suis un peu chiante, je fais le maximum pour avoir ce que je veux même si je dois emmerder mon monde pendant trois jours - non non, ce n'est pas capricieuse (si si, ça l'ai u_u) - puis à part ça, niveau défauts, je vais pas tous les lister quand même hein, je vais vous faire peur. Coté qualité, je trouve ça un peu prétentieux de dire: "alors moi, déjà, je suis gnagna et gnagna tu vois, genre la grande amie quoi :O" Donc bon, il paraît que je suis à l'écoute des gens, enfin pour parler de leurs problèmes parce que je n'écoute pas vraiment les conseils des autres, tant qu’on ne me cherche pas des noises, je suis sympatoche et j'aime bien me faire des amis - non, sérieux? :O

En ce qui concerne mes centres d'intérêts, je suis trèèèèès attirée par l'asie, south korea & japan. J'aime beaucoup la mode de la bas, enfin la diversité du point de vue japon et carrément la mode, mode quoi en corée du sud, c'est trop bon sang *-* Sinon, à part ça, j'aime le dessin, la photographie et la mode, oui la mode, la mode encore et encore! Si j'étais riche, je passerais mes journées à faire les magasins - à écouter the GazettE & de la k-pop. Niveau musique, je suis fanatique de k-music et de Visual même si dans Visual, j'entends majoritairement the GazettE, alice nine. & Res - même s'ils se sont séparés avant que je connaisse u_u

Nous en venons enfin au plus important, the GazettE. Alors premièrement, je suis tombée sur ce forum en cherchant des infos autres que celles que je connais déjà sur Matsumoto Takanori, notre cher petit Ruki chéri qui se la pète, si si.
The GazettE, j'ai découvert ça un jeudi, en mai dernier, aux alentours du 9 mai. Je m'ennuyais sur mon pc, je voulais un nouveau groupe à écouter puisque niveau musiques, à l'époque, je n’écoutais pas mes ridicules 580 morceaux dans mon Ipod - je veux encore de la musique bon sang è-è. J'étais sur youtube et je me suis rappelée un ou deux mots d'un groupe, d'une chanson qu'une amie avait trouvé en août. J'avais peu écouté parce que je n’avais pas internet et que j'étais chez un ami. Je me rappelais donc de gazette, cassis. J'ai tapé ça dans Itunes et quand j'ai vu que ça existait, j'étais fière de ma mémoire qui avait sauvegardé cette info sans que j'en prenne réellement conscience. Youuhou Donc après écoute, et pendant l'écoute quoi, je suis restée comme une conne devant mon pc, devant le clip, à écouter la chanson. J'ai eu l'impression qui m'arrive vraiment peu souvent, que la musique enveloppe le cœur et le vie pour mieux se loger dans tout mon être. La différence avec les autres rares fois c'est que pour un groupe, il n'y avait pas qu'une chanson qui me faisait ressentir ça. Donc ce jour là, j'ai téléchargé le clip et le single avec cassis et de là à commencé ma Gazettattitude. Je ne mentirais pas en disant que j'ai tout écouté ou tout aimer, parce que j'aime ce groupe mais je sais aussi critiquer - dans le bon sens - quand ça ne me plait pas. Je pourrais encore vous en parler pendant des heures mais on va stopper là. Un dernier point, pour ne pas dire, j'aime the GazettE autant que je pourrais aimer ma meilleure amie, je dis que c'est ma religion et c'est même marqué sur facebook - si si, facebook c'est le top du vrai >> Non, sérieux, lorsque j'ai un truc important, je pense à eux vu que je ne suis pas croyante en autre chose va-t-on dire cela comme ça.
Bon, alors mon petit gazetien que j'affectionne le plus, c'est sans conteste le petit - mais vraiment petit - Ruki. A bon sang, dès cassis il m'a tappé dans l'oeil et je rêve de croiser son sosie parce que je le trouve beau - sauf avec sa dernière coupe qui fait un peu serpillère+touffes+tête plongée dans le vin - et il est trop marrant. Il s'invente des trucs que s'en est tordant mais c'est mignon j'adore sa voix autant dans la chanson que lorsqu'il parle.

Bon, je crois que j'ai un peu fais le tour ~~ J'aime bien la bannière 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
¤ Admin Asian Addict ¤
Tatsuya


Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : La si belle Normandie..

Crimson-lotus is here (: Empty
MessageSujet: Re: Crimson-lotus is here (:   Crimson-lotus is here (: Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:59

Bienvenue!
Très sympathique ta présentation! Au moins, il y a des choses à lire.
Art plastique et Japonais ? Tu as de la chance, je suis pas sur qu'à mon futur lycée, il y en ai, malheureusement. En tout cas, amuses toi bien sur le forum.
Passes du bon temps, n'hésites pas à poster dans les nombreux (ou pas), topics du forum.
J'espère que tu as bien lu les règles et que tu seras actif. N'hésites pas à me MP en cas de problème.
Bon forum & bonne journée à toi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegazette.forumactif.org
 
Crimson-lotus is here (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GazettE :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: