The GazettE

The GazettE ce merveilleux groupe!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lynch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyu
¤ Zutto wasurenai kara ¤


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau 83

MessageSujet: lynch.   Lun 19 Juil - 20:17

Membre :
Chant : Hazuki (ex:KUSSE , ex:Berry , ex:deathgaze )
Guitare : Reo (ex:kein ; ex:gullet )
Guitare : Yusuke (ex:HYBRID-ZOMBIEZ )
Batterie : Asanao (ex:Sicstar)
Basse : Junji (membre de session)

Hazuki quitte en 2004 le groupe « deathgaze » pour former lynch. avec Reo et Asanao. Yukino, le bassiste qui était dans un ancien groupe (kein) avec Reo , devient leur membre de session de deux groupe simultané : Rick, et lynch. D’ailleurs, ce groupe de Nagoya kei fait leur premier concert fin 2004 au "Nagoya CLUB QUATTRO". Mais leur gloire commence réellement en 2005, en jouant au "Shibuya O-East", et en sortant leur première album "greedy dead souls". Lynch. se lance dans les concerts et sort leur premier Maxi-single : "underneath the skin". En 2006 Yukino part et entre dans "the studs". Part la suite, celui-ci sera remplacé par Hikaru.

En Juillet 2006 Hisui arrive sous le nom de Yusuke (guitare) sortant du groupe peu connu : HYBRID-ZOMBIEZ qui vient de se séparer. Puis quelques jours plus tard, le single "a grateful shit" voit le jour. Le groupe enchaine les concerts et sort 3 singles (roaring in the dark, enemy, forgiven). Facilement, on peut remarquer que ces singles ont une sonorité un peu différente des précédentes musiques.

Fin Avril 2007, leur second album "THE AVOIDED SUN" apparait. Grâce à ce sublime album et une très bonne prestation live, le groupe monte vite dans le monde de la musique. Malheureusement, Hikaru trouve un autre groupe et quitte lynch. Heureusement, peu de temps après, un nouveau membre de session arrive : il s'agit de Junji.

Le groupe signe chez CLJ record : un label Allemand. On attend un nouveau single de leur part, mais lynch. nous donne un 3ème album "THE BURIED" (sort en novembre) avec des réenregistrements de leur deux premières sorties. La raison est telle que leur trois premiers CD ont fait sold out et qu’ils ne réapparaitront jamais sur le marché. En 2008, un DVD live sort avec un nouveau CD et le premier clip officiel du groupe. Celui-ci donne de plus en plus d'interview, d'émission radio, ... Leur nouveau single "Adore" séduit pas mal de monde et grâce à celui-ci, le groupe se fera encore plus connaitre par le public. Fin 2008, un nouveau single "AMBIVALENT IDEAL" voit le jour avec un autre clip. Le single ira jusqu'à la 2ème place des singles Indies à l'Oricon ! En 2009, un second DVD : OFFICIAL BOTTLEG II ; le 20 Mars.
A présent, un compte à rebours a été installé sur leur site officiel. Que nous cache-t-il de nouveau ?

-------------------------------------------------------------
Ce groupe est totalement te-ri-ble. Franchement.
Que dire, à part que j'adore toute leurs chansons. Ils sont vachement doués et la voix du chanteur est... grr. Ca me donne certaines fois des vilains frissons, surtout sur la chanson "Prominence" qui reste ma préférée d'entre toutes avec "Forgiven".

On a aussi le droit à des chansons telles que "Ambivalent ideal", "Shadowz" ou "Adore" qui donnent la pêche ou la déprime. Et oui, il y a une masse d'émotions qui règnent dans ce groupe que j'affectionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-x.skyblog.com
 
lynch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GazettE :: Asie :: Musique-
Sauter vers: