The GazettE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GazettE

The GazettE ce merveilleux groupe!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlOoD
¤ Zutto wasurenai kara ¤
FlOoD


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : 遠く

Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Empty
MessageSujet: Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!!   Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:23

Alors voila mon manga-animé préféré!!! XP


Wolf's rain


Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! 20080110


Personnages:

Je vais mettre pour chacun d'entre eux une image sous leur "forme d'humain" et une de leur vraie forme=en loups!


*キバ ===> Kiba ===> "crocs":


Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Kiba10


Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Wolfs_10


* ツメ ===> Tsume ===> "griffes"

Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Tsume10

Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Wolfts10


* トオボエ ===> Toboe ===> "hurlement"

Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Toboe10

Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Red_wo10


* ヒゲ ===> Hige ===> "moustache"

Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Hige10

Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! 40613410


* ブルー ===> Blue.

Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! 53392610

Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! I-1310

* チェザ '花の少女 ===> Cheza ===> "La fille fleur".

Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Wolfs-10


Résumé:

L'histoire se passe dans un monde désolé recouvert de neige et d'étendues désertiques. La majorité des hommes vivent dans des villes recouvertes de grands dômes pour se protéger du climat extérieur mais la pauvreté se ressent au détour de chaque ruelle.

Voila maintenant 200 ans que les loups ont été exterminés et ceux qui se rappellent encore de leur existence n'en parlent que par des légendes qu'on leur a racontées.

Pourtant ils errent encore. Ils prennent apparence humaine et trompent le regard des hommes puis se fondent parmi eux pour se protéger. Une prophétie raconte que leur réapparition signifiera la fin du monde. Sous la lune rouge, ils chercheront leur paradis (rakuen en japonais) et seuls eux pourront y entrer, s'en sera alors fini de l'humanité.

Kiba, un loup blanc, entend un appel au fond de lui qui lui dit de trouver cet Eden perdu. Sur les traces de Cheza la fleur de lune, il est bien vite rejoint par Hige, Toboe et Tsume, trois autres loups qui ne veulent plus vivre cachés parmi les humains. Commence alors pour la meute la quête du Paradis et un voyage qui s'annonce plein de difficultés…

Car ils ne sont pas seuls. Les Nobles bénéficiant d'une technologie avancée sont ceux qui ont créé Cheza pour chercher leur propre paradis et entendent bien ne pas laisser les loups le trouver avant eux. Parallèlement, Cher, Hubb et Quent, de simples humains suivent aussi leur piste pour leur propre intérêt.


Voilà voilà un peu long je sais sinon que dire c'est vraiment un merveilleux animé, très bien dessiné avec une histoire captivante!! A voir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
kyu
¤ Zutto wasurenai kara ¤
kyu


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau 83

Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Empty
MessageSujet: Re: Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!!   Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:12

J'en ai beaucoup entendu parler et vu que j'aime souvent ce que compose Yoko Kanno, j'ai regardé les premiers épisodes, mais... je n'ai pas du tout accroché >_<

Le visuel est très beau, mais je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas. Peut-être parce que c'est trop irréaliste... I don't know really. Bref, l'OST est vraiment magnifique !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-x.skyblog.com
 
Wolf's rain ===> Looking for the Rakuen!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GazettE :: Asie :: Mangas - Mode-
Sauter vers: