The GazettE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GazettE

The GazettE ce merveilleux groupe!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 alice nine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazumi
¤ Zutto wasurenai kara ¤
kazumi


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

alice nine. Empty
MessageSujet: alice nine.   alice nine. Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:51

alice nine. Alice_10


Transcription : アリス九號
Prononciation : Arisu naine

MEMBRES :

Chant : 将 Shou

alice nine. Alice_11


Guitariste : 虎 Tora

alice nine. Alice_12


Guitariste : ヒロト Hiroto

alice nine. Alice_13


Bassiste : 沙我 Saga

alice nine. Alice_14


Batteur : Nao

alice nine. Alice_15



BIOGRAPHIE :

En avril 2004, Nao (ex. Fatima et RusH) fonde le groupe avec à ses côté 2 ex. Givuss : Tora et Shou. Bientôt leur groupe est complété par Saga et Hiroto. Leur premier concert a lieu au Ikebukuro Cyber Café ; ils en donneront d'autres avant de participer au event "PS company present : Tribal Arrival vol. 81".

Le 5 juillet sort leur premier maxi single, intitulé "Namae wa madanai ", limité à 1000 exemplaires ; les fans de Givuss se jettent desus:il sera sold out lors des précommandes.
Le 11 août une seconde presse, qui contient une piste bonus, est tirée à 3000 exemplaires... elle se retrouve immédiatement en rupture de stock.

L'été est ponctué par les 6 dates de leur mini tournée avec ayabie. Le final a lieu le 24 août au Shibuya O-crest, et bien sûre, ils affichent complet.

En septembre 2004, le groupe décroche un contrat avec PS Company (label de The Gazette , Kra , Kagrra et plus récemment, Screw , Sug et ViViD ).

Ils sortent leur premier Mini Album en Novembre ;"Gion Seija na kanagenaru " est tiré à 5000 exemplaires et contient un livret de 12 pages en couleurs.Il se placera troisième dans le classement indies de l'Oricon.Ce même mois le groupe entame une tournée en two men, comportant 12 dates, avec Karen qui s'achèvera le 25 novembre au Club Holiday Shibaura.

Leur performance suivante pour 2005 a lieu le 21 janvier alors qu'ils distribuent des vidéos gratuitement.

En février et mars, les alice nine. participent à divers events. Le 30 mars sort leur nouveau single, le premier d'une trilogie, "Gin no tsuki, kuroi hoshi ", tiré à 5000 exemplaires et vendu avec un DVD contenant un clip.En avril, la formation assure la première partie de la tournée de Kagrra.Le 27 du même mois sort le second single, "Yami ni chiru sakura ", lui aussi vendu avec un DVD.Le 25 mai sort le single, "Yuri ha aoku saite ".Ces trois singles seront compilés sur le mini album "Hana sou musou shi ", qui comporte en outre un titre inédit et sortira le 23 novembre.

Le groupe enchaîne les concerts en été. En juin, ils participent à un two men avec ayabie et en juillet, à la tournée organisée par leur label : "PS company present : Tribal Arrival Tour 2005", avec Kra et Bis .Leur second mini album sort le 27 juillet et s'intitule "ALICE IN WONDEЯLAND ".

En 2006, nous avons droit a quelques maxi single : "Kowloon -NINE HEADS RODEO SHOW- ", "FANTASY " et "Akastsuki/Ikoku no chandelier " et a un album, "Zekkei shoku ", sortit le 26 avril.Janvier voit la sortie de leur premier live:"ALICE IN WONDEЯ FILM" et octobre de la première compile de clips:"NUMBER SIX.".

Bientot nous auront l'opportunité d'écouter leur nouvelles pistes "RAINBOWS" et "Strawberry Fuzz", toutes deux présentes sur le nouveaux single "RAINBOWS" qui sortira le 8 août.

Autre sortie récente, 2 DVD de leurs PV. Sur l'un d'eux on peut découvrir la tant attendue "Shunkashuutou", réalisée en 2006.

Il existait 3 morceaux qui n'apparaissaient sur aucun de leurs CD; désormais on peut retrouver 2 d'entre eux sur l'album "alpha". Cela dit les premières versions restent inédites :
Gekkou Yoku
Blue Planet
NUMBER SIX.

Le 5 aout est sorti leur nouveau maxi-single 華【hae•nə】, qu'on retrouve sur leur site officiel

DISCOGRAPHIE :

Albums et Mini Albums :

- 2009-01-14 - VANDALIZE - (CD - Album)
- 2007-11-28 - Alpha - (CD - Album)
- 2006-04-26 - Zekkeishoku (絶景色) - (CD + DVD - album)
- 2006-04-26 - Zekkeishoku (絶景色) - (CD - album)
- 2005-11-23 - Hana sou musou shi (華想夢想紙) - (CD - mini-album)
- 2005-11-23 - ALICE IN WONDEЯLAND (Reissue) - (CD - mini-album)
- 2005-11-23 - Gion shousha no kane ga naru (Reissue) - (CD - mini-album)
- 2005-07-27 - ALICE IN WONDEЯLAND (CD - mini-album)
- 2004-11-17 - Gion shousha no kane ga naru (祇園盛者の鐘& #12364;鳴る) - (CD - mini-album)

Singles et Maxi Singles :

- 2009-08-05 - 華【hae•nə】
- 2008-12-10 - CROSS GAME
- 2008-08-06 - RAINBOWS
- 2008-03-26 - MIRROR BALL
- 2007-10-24 - TSUBASA (TYPE A)
- 2007-10-24 - TSUBASA (TYPE B)
- 2007-10-24 - TSUBASA
- 2007-06-06 - WHITE PRAYER (CD + DVD - maxi-single)
- 2007-06-06 - WHITE PRAYER (CD - maxi-single)
- 2007-03-21 - JEWELS (CD + DVD - maxi-single)
- 2007-03-21 - JEWELS (CD - maxi-single)
- 2006-02-22 - Akatsuki / Kioku no chandelier (暁 / 幾億のシャン&# 12487;リア) - (CD + DVD - maxi-single)
- 2006-02-22 - FANTASY (CD + DVD - maxi-single)
- 2006-02-22 - FANTASY (CD - maxi-single)
- 2006-02-00 - Akatsuki / Kioku no chandelier (暁 / 幾億のシャン&# 12487;リア) - (CD - maxi-single)
- 2006-01-25 - Kowloon-NINE HEADS RODEO SHOW- (CD + DVD - maxi-single)
- 2006-01-25 - Kowloon-NINE HEADS RODEO SHOW- (CD - maxi-single)
- 2005-11-23 - Namae wa, madanahi (Reissue) - (CD - maxi-single)
- 2005-05-25 - yuri wa aoku saite (百合は蒼く咲& # 12356;て) - (CD + DVD - maxi-single)
- 2005-04-27 - yami ni chiru sakura (闇ニ散ル桜) - (CD + DVD - maxi-single)
- 2005-03-30 - gin no tsuki, kuroi hoshi (銀の月 黒い星) - (CD + DVD - maxi-single)
- 2004-08-11 - Namae wa madanahi (名前は、未だ& #28961;ひ) - (2nd press) - (CD - maxi-single)
- 2004-07-05 - Namae wa madanahi (名前は、未だ& #28961;ひ) - (1st press) - (CD - maxi-single)

DVD :

- 2008-10-29 - DISCOTHEQUE play like "A" RAINBOWS -enter&exit- - (DVD Concert)
- 2008-02-07 - alice in pictures II
- 2008-02-07 - alice in pictures I
- 2007-01-24 - HELLO, DEAR NUMBERS (limited press) - (DVD - concert)
- 2007-01-24 - HELLO, DEAR NUMBERS (DVD - concert)
- 2006-10-04 - NUMBER SIX. (DVD - pvs)
- 2006-10-04 - NUMBER SIX. (DVD - pvs)
- 2006-01-12 - ALICE IN WONDEЯ FILM (DVD - concert)

Book :

- 2007-04-28 - DIVE INTO THE SUN (book - art book)
- 2007-12-XX - Shiny Summer X'mas (book - art book)

Filmographie :

-2007-07-18 - Aquarian age
Revenir en haut Aller en bas
Xsyndrome
¤ Zutto wasurenai kara ¤
Xsyndrome


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Visual-city & Harajuku

alice nine. Empty
MessageSujet: Re: alice nine.   alice nine. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:28

un bon tit groupe que j'iame beaucoup leur album Aplha est vraiment extra et j'aime trop la chanson Hana *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://xsyndrome.skyrock.com
kazumi
¤ Zutto wasurenai kara ¤
kazumi


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

alice nine. Empty
MessageSujet: Re: alice nine.   alice nine. Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:42

Bah alice nine. je les suis depuis cinq ans mais bon je trouve que ça devient de pire en pire u_u . . . Je sais pas à croire que depuis Cross Game ils ont pété un cable ( même Vandalize à certains moment je m'ennuyais u_u ) . . . Hana autant dire que j'en garde pas spécialement un bon souvenir ><

Maintenant c'est mon avis . . . J'aimais bien l'ancien alice nine. ( oui même celui où Shou chantait faux, au moins je les trouvais plus naturels xD )

Enfin je perso j'ai acheté Play like à rainbow . . . Non mais franchement Saga et Hiroto ils sont plus à poil qu'autre chose . . . J'aime les fans services, mais je préfère largement ceux de Alice in Wonderland . . .

Bref, j'attends qu'ils me surprennent une nouvelle fois xD
Revenir en haut Aller en bas
kyu
¤ Zutto wasurenai kara ¤
kyu


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau 83

alice nine. Empty
MessageSujet: Re: alice nine.   alice nine. Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:58

Hum... J'aime bien ce groupe, mais j'ai eu du mal à raccrocher à partir du moment qu'ils ont sorti l'album "Alpha". C'est après plusieurs mois que j'ai réussi à aimer cet album. D'ailleurs, ça fait quelques jours que je me réécoute leurs chansons en lisant des fictions sur eux *o*

BREF. J'ai eu un coup de coeur pour les chansons suivantes : RAINBOWS, Velvet, Kowloon-NINE HEADS RODEO SHOW-, Yami Ni Chiru Sakura, Drella, www., ... D'autres, mais je n'ai pas retenu les noms. A vrai dire, j'ai toujours pensé que Shou avait une voix très originale. En fait, j'ai jamais entendu un gars chanter avec une voix pareille. La première fois que je l'ai écouté, je suis resté un peu biece parce que je ne m'y attendais pas du tout. M'enfin, je ne me plains pas ! C'est pas tous les jours qu'on peut récolter de la nouveauté :3

Niveau membre, j'ai le problème de toujours confondre Tora et Saga parce qu'à une certaine époque, dans mon cerveau *ouais, j'en ai un*, j'avais enregistré le nom de Saga avec l'image de Tora et inversement. Donc, ça a été un GROS choc émotionnel quand j'ai découvert qu'en fait, je me trompais sur toute la ligne. Ah~ Sinon, j'adore Nao ! Il est vraiment adorable, j'aime son visage de pandaman.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





alice nine. Empty
MessageSujet: Re: alice nine.   alice nine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alice nine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GazettE :: Asie :: Musique-
Sauter vers: