The GazettE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GazettE

The GazettE ce merveilleux groupe!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kazumi desu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazumi
¤ Zutto wasurenai kara ¤
kazumi


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Kazumi desu Empty
MessageSujet: Kazumi desu   Kazumi desu Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:50

Bon, après avoir hésité un moment, j’ai décidé de m’inscrire sur le forum . . . Ben oui c’est the GazettE quand même, je ne pouvais ne pas m’inscrire ici et puis ça ne vient plus à un Forum près j’ai envie de dire xD

Alors, alors pour les curieux, je m’appelle Kristy mais dans ce monde virtuel on a l’habitude de m’appelé Kazumi qui signifie Belle harmonie et . . . Mais non restez là je ne compte pas vous faire toute l’étymologie de mon pseudonyme ! Donc, mon âge ? Je sais que c’est difficile à croire pour beaucoup de personnes mais j’ai bel et bien dix-neuf ans ( hé oui déjà le temps passe à une telle vitesse ça fait peur u_u ) . . . Je vis en Belgique, pays pourris oui ne vous inquiétez pas je pense la même chose, il ne ce passe jamais rien ici et puis bon voilà quoi . . . C’est la Belgique j’ai envie de dire.


Alors ce qui est the GazettE, On veut vraiment connaître toute l’histoire sur ma « rencontre » avec ce groupe où je vous le fais en quelques mots ? Bref j’ai écouté leur musique pour la première fois il y a environ six ans, et j’ai de suite accroché à leur style ( il faut rester honnête à l’époque ils faisaient vraiment de la très bonne musique *__* ) et donc voilà, je les suis depuis ce jour là, aujourd’hui un peu moins car le monde du visual kei me déçoit énormément mais bon, on ne peux nier que ce groupe à fait de merveilleuses chansons <3.

Mon membre préféré ? Hum . . . En faite c’est assez difficile à dire car dans ce groupe ils ont tous un petit quelque chose sans quoi ce groupe ne serait pas le même. Mais si je devais en choisir un ça serait Aoi. J’ai toujours été fan de sa façon de jouer de la guitare, je trouve que c’est un homme remplit de talent et franchement on ne peut que l’admirer. De plus, il me fait toujours rire . . . Il a beau être le plus âgé de tous ce n’est pas pour ça qu’il est le plus sérieux xD.


Sinon ce qui est de la musique en général, je ne vais pas vous parler de tous les groupes que j’écoute car ça serait du suicide mais bon, je peux quand même parler de quelques uns ( pour ceux qui on le courage de lire : D ), alors un groupe que j’apprécie beaucoup c’est Vidoll, un groupe tout simplement fantastique qui ne m’a encore jamais déçue jusqu’à présent. . . Un qui a moins de succès mais qui est très talentueux aussi c’est DaizyStripper ( en même temps avec trois ex. membres de Clavier c’est normal : D ), j’aime beaucoup alice nine. aussi, un groupe que j’affectionne beaucoup car il m’a apporté de merveilleuse rencontres. . . Alors, alors il y a aussi Ayabie, LM.C, Versailles, X-japan, LUNA SEA, Mix Speaker’s,Inc., D’espairsRay, girugamesh, Megamasso, MUCC . . . Et bon voilà, je vais m’arrêter là, je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de personne d’avoir toute ma liste de groupe xD


Hum alors, mes loisirs . . . Passer mes nuits à regarder des dramas c’est considéré comme loisir ? xD. Plus sérieusement, j’écris énormément. . . Je suis toujours en train de gribouiller quelque chose sur une feuille. J’aime beaucoup la photographie aussi même si pour le moment je n’ai plus beaucoup le temps de sortir en prendre et donc voilà xD


Ce qui est du sport, je suis quelqu’un qui est passé par beaucoup de choses différentes ( judo, équitation, tennis, volley, natation ) avant de finalement trouvée ma place dans la danse ( enfin ma place, je ne l’ai pratiquée que quatre ans xD ). Et maintenant je ne fais plus rien ( à moins que du rollers et du vélo de temps en temps ça compte ? xD )


Et puis je vais m’arrêter là pour ma présentation, je pense qu’elle est déjà assez longue comme ça ^^


Dernière édition par kazumi le Sam 30 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
¤ Admin Asian Addict ¤
Tatsuya


Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : La si belle Normandie..

Kazumi desu Empty
MessageSujet: Re: Kazumi desu   Kazumi desu Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:39

J'ai eu le courage de tout lire ! xD
Raah.. les dramas..il faudrait vraiment que je me m'y mette un jour.
Cool qu'on est quelqu'un qui aime écrire sur le forum.
Très belle présentation Wink.
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fo' avec nous =3.
N'hésites pas à poster dans les différentes parties du forum!
Bon fofo' & bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegazette.forumactif.org
kazumi
¤ Zutto wasurenai kara ¤
kazumi


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Kazumi desu Empty
MessageSujet: Re: Kazumi desu   Kazumi desu Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:05

Effectivement tu es bien courageuse : D

Ouii, il faut t’y mettre. . . Il y a rien de mieux qu’un bon drama pour terminer une journée ( et pour commencer et terminer sa nuit aussi xD ) Enfin voilà . . . J’essayerai de poster quelques fiches sur le forum ^^

Je l’espère aussi . . . Mais bon entre fans de the GazettE il n’y a pas de raison qu’on ne s’entende pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Xsyndrome
¤ Zutto wasurenai kara ¤
Xsyndrome


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Visual-city & Harajuku

Kazumi desu Empty
MessageSujet: Re: Kazumi desu   Kazumi desu Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:25

Welcome =D moi aussi j'ai tout lu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xsyndrome.skyrock.com
Foxx
¤ Zutto wasurenai kara ¤
Foxx


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Kazumi desu Empty
MessageSujet: Re: Kazumi desu   Kazumi desu Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
¤ Zutto wasurenai kara ¤
kazumi


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Kazumi desu Empty
MessageSujet: Re: Kazumi desu   Kazumi desu Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:08

Que vous êtes courageuse : D

Merci beaucoup en tout cas : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazumi desu Empty
MessageSujet: Re: Kazumi desu   Kazumi desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayumi desu ^°^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GazettE :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: